Nathalie Burki
kanta
Depuis son enfance, les questions spirituelles ont toujours suscité pour elle un grand intérêt. Au fil des lectures, des voyages et des rencontres, son chemin l’a conduit, à l’âge de 30 ans, à pratiquer la méditation bouddhiste Zen. Le besoin toutefois de mettre le corps en mouvement l’a amené à une merveilleuse découverte : le Yoga.
Après un voyage initiatique en Inde en 2014 et cinq années de pratique assidue de Hatha Yoga et Kundalini Yoga, elle part se former en Inde, à Rishikesh, en 2017. Kanta a reçu un enseignement traditionnel et holistique du Yoga auprès de Yogrishi Vishvketu, fondateur de l’Akhanda Yoga Institute (certifiée 200h).
Enseignante de Yoga Intégral et de Yin Yoga, elle s’intéresse aussi aux applications thérapeutiques du Yoga et a suivi une formation en Yogathérapie en Inde. Elle est certifiée yogathérapeute (300h).
Également passionnée par le Son et ses effets thérapeutiques, elle étudie la musique et les chants sacrés traditionnels de l’Inde. Kanta est également formée aux soins par le Son auprès de Don Conreaux pour les gongs, avec Félix Gendron pour les diapasons thérapeutiques et utilise de nombreux autres instruments pour des ateliers de méditation sonore et des consultations individuelles. Enfin, elle est maître de Reiki Usui et Reiki Unitaire et propose des soins individuels ainsi que des initiations.
Son site : www.kantatherapie.fr